L’horticulture biologique est le moyen approprié pour cultiver un jardin si vous êtes préoccupé par les produits chimiques nocifs dans votre jardin. L’utilisation de moyens entièrement naturels pour entretenir votre jardin crée des plantes beaucoup plus saines. L’horticulture biologique est beaucoup plus cruciale si vous cultivez un potager. Consultez l’article suivant pour obtenir des suggestions sur la façon de cultiver un beau jardin biologique.

Si vous venez de planter de nouveaux arbres dans votre jardin biologique, gardez un œil sur eux. Ils peuvent être très fragiles et instables jusqu’à ce qu’ils s’habituent à votre terrain. Ces arbres nouvellement plantés auront certainement besoin d’eau pour éviter le choc de la transplantation, essayez donc de les arroser profondément chaque semaine pendant leur période d’expansion.

Si vous exploitez votre propre jardin naturel, une excellente suggestion est d’utiliser des blocs de béton comme pierres de basculement dans votre cour. Ils vous aideront à atteindre les endroits difficiles d’accès sans avoir à utiliser une échelle ou à acheter des pierres de basculement coûteuses.

De nombreuses fermes équestres vous fourniront certainement leur fumier gratuitement si vous le demandez. Certaines le transporteront même jusqu’à votre porte pour une somme modique. Le fumier de cheval est riche en éléments nutritifs dont les plantes ont besoin. Normalement, le fumier est combiné à des copeaux de bois pour minimiser l’odeur. Pour le plus organique, assurez-vous que les copeaux utilisés sont également organiques.

Commencez votre jardin biologique par un grand plan stratégique. Cela vous aide à reconnaître précisément l’emplacement de chaque plante dans votre jardin pour vous assurer que vous pouvez tirer le meilleur parti des heures de minorité dont vous avez besoin pour jardiner quotidiennement. Dans le cadre de votre stratégie, notez les plantes que vous utiliserez certainement pour remplacer les cultures à court terme comme les épinards et la laitue.

Les aiguilles de pin constituent un excellent compost organique pour les plantes acidophiles. Chaque automne, paillez vos plantes acidophiles avec une bonne couche épaisse d’aiguilles de pin, qui sont elles-mêmes acides. Les aiguilles se désintègrent et laissent leur acide dans la terre. Vos plantes apprécieront cet acide supplémentaire dans leurs racines.

Pour vous assurer que vous pratiquez l’horticulture biologique, définissez ce que sont les méthodes naturelles pour vous et assurez-vous que vos graines, vos plantes et vos fournitures répondent à vos critères. Il n’existe pas de définition cliniquement reconnue de ce que signifie systématiquement le terme « naturel », de sorte que les entreprises peuvent étiqueter pratiquement tout ce qui est naturel. Sachez ce que cela vous suggère, puis passez en revue les étiquettes pour vous assurer que vous achetez des points constants avec vos idées.

Séchez vos herbes naturelles immédiatement après les avoir ramassées pour empêcher la pourriture. La pourriture est généralement causée par l’humidité, que ce soit à l’intérieur ou à la surface de l’herbe naturelle. L’humidité peut entraîner la fabrication de bactéries nocives qui peuvent provoquer la pourriture de l’herbe, ou produire un sous-produit horrible qui ruinera ensuite votre récolte.

Un merveilleux moyen d’économiser du temps et des efforts dans votre jardin biologique est de placer du compost directement dans les allées de vos plates-bandes. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de transporter des brouettes remplies de compost. Vous aurez certainement maintenant plus de temps pour faire divers autres points dans votre jardin.

La culture d’un jardin naturel ne demande pas plus d’initiative que tout autre type de jardin. En fait, puisque l’horticulture naturelle met l’accent sur ce que la nature offre, les plantes n’auront pas besoin de dépendre de moyens artificiels pour prospérer, ce qui vous fera gagner du temps dans l’application de produits chimiques. Essayez l’horticulture naturelle chez vous ; vous serez certainement impressionné par les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *